Qui n’a lu, dit ou pensé que la data était le nouveau pétrole ? A cette différence près que le stock se renouvelle et croît de façon exponentielle chaque seconde, que c’est devenu un puits sans fonds. Tellement que face à cette masse de données qui gonfle sans limite, l’interprétation humaine est insuffisante. Il n’est déjà pas si facile de savoir interpréter des datas, de savoir les faire chanter, mais c’est devenu mission impossible quand on croule sous la data …
Et voilà que l’IA est arrivée. Une IA qui pourrait vous aider en embrassant des quantités énormes d’informations pour en tirer « la substantifique moelle », c’est tout ce qu’on attendait.
Que diriez-vous d’un outil qui vous permette de trouver des règles prédictives en mesure d’identifier, à coup sûr et dans les fichiers de prospects, ceux qui vont être « sensibles » a priori à vos produits, à vos services, à votre offre, comme d’autres l’ont été avant eux ?
C’est ce que notre nouvelle solution à base d’IA vous permet d’envisager. C’est possible aujourd’hui pour vos fichiers BtoC, il ne tient qu’à vous d’en savoir plus en cliquant ici …